La carrosserie Vaquette KPG fabrique, aménage, répare vos véhicules industriels comme vos camions, vos bus, vos véhicules utilitaires légers, des remorques,etc…
Votre carrosserie réalise du sur mesure pour vos besoins spécifiques.
La fabrication sur mesure est notre spécialité.
L’aménagement de vos fourgons pour vos chargements spéciaux est notre passion.
La réparation carrosserie est notre métier depuis plus de 80 ans.
Carrosserie Vaquette KPG, c’est la réparation, la fabrication, l’aménagement et les pièces détachées.
-
1929
Création de la carrosserie
Partant de maréchalerie - charronnage en 1929, la construction de véhicules agricoles dans les années 1950, elle s'oriente en 1960 vers la carrosserie industrielle. Soixante années, trois générations, une progression constante.
-
1969
Vaquette dans le village
De vastes ateliers bien équipés, deux cabines de peinture modernes, un banc de redressage de châssis avec contrôle Laser, etc...Une équipe forte de ses connaissances et consciente de l'importance du service, nous permet d'améliorer constamment la qualité de nos fabrications et de nos prestations en matière de réparations.
-
1988
Création de l'établissement
Afin de répondre à la demande croissante de ses clients. La carrosserie Vaquette construit un nouvel établissement en dehors du village. Bâtiment plus grand, plus moderne afin de travailler dans les meilleurs conditions.
-
1998
Agrandissement
L'agrandissement du nouvel établissement afin d'avoir des bureaux plus grand et libérer de la place supplémentaire pour l'atelier.
-
2011
Reprise KPG
En 2011 la carrosserie Vaquette est reprise par Messieurs Kapusta-Paionni-Guerville. L'entreprise devient la carrosserie KPG. La nouvelle direction met en œuvre de nouvelles stratégies et en modernisant les processus, elle peut positionner l'entreprise pour un succès durable dans un marché en évolution constante.
-
2023
Reprise famille PAIONNI
En 2023 avec le départ à la retraite de M KAPUSTA, la gérance est reprise par la famille PAIONNI. Jimmy Paionni en tant que Gérant et les deux fils Arthur et Pierre, ouvriers qualifiers. Anthony Paionni pour le commerce. La famille Paionni étant des enfants du village et proche de M VAQUETTE Philippe. Le nom commercial VAQUETTE est remise en avant.
Carrosserie Vaquette en chiffres
Nous n’avons plus toutes les archives malheureusement. Ceux sont donc des chiffres estimés contenu de l’ancienneté de notre entreprise.